Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Lepers, Candice Pascal, Alexandra Rosenfeld au casting de Je suis une célébrité sortez-moi de là

Julien Lepers, Candice Pascal, Alexandra Rosenfeld au casting de Je suis une célébrité sortez-moi de là

Avant l’été (probablement en juin), TF1 relancera la télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », produite par ITV, qui avait connu une seule saison en 2006. 10 personnalités joueront pour une association. Le casting se dévoile.

Les premiers noms sont relevés par le Parisien. Ainsi l’animateur Julien Lepers (évincé de France 3 en 2016 avant de participer à Danse avec les stars), la danseuse Candice Pascal et l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld vivront dans la jungle avec peu de conditions de confort.

L’animateur Alex Goude avait été approché mais ne devrait pas participer, en raison de ses activités avec France Télévisions.

Le tournage aura lieu en mars en Afrique du Sud. Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini présenteront le programme, prévu pour 7 primes times.

TF1 avait envisagé de confier la présentation à Camille Combal et Denis Brogniart. Le premier a préféré décliner tandis le second est blessé.  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article