Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles au coude à coude. Plus belle la vie en hausse, le 11/02/19

Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles au coude à coude. Plus belle la vie en hausse, le 11/02/19

Un point sur les audiences en journée du 11/02/2019

 

France 2 / 16h20 / Affaire conclue / 1 300 000 téléspectateurs soit 16,7% du public / 1er

 

France 2 / 17h10 / Affaire conclue / 1 800 000 téléspectateurs soit 18,9% du public / 1er

 

TF1 / 19h20 / Demain nous appartient / 3 650 000 téléspectateurs soit 18,1% du public et 19% des femmes de moins de 50 ans / 1er

France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 620 000 téléspectateurs soit 18,2% du public / 2e

France 5 / 19h00-20h20 / C à vous / 1 200 000 téléspectateurs soit 6% du public / 5e puis 8e après 20h

 

TF1 / 20h00 / Journal / 5 800 000 téléspectateurs soit 25,2% du public / 1er  

France 2 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs soit 20,7% du public / 2e

France 3 / 20h15 / Plus belle la vie / 3 600 000 téléspectateurs soit 15,2% du public / 4e

TMC / 19h25-21h10 / Quotidien / 1 400 000 téléspectateurs soit 6,1% du public / Pic d’audience à 2 400 000 fidèles / 5e

C8 / 19h35-21h15 / Touche pas à mon poste / 1 100 000 téléspectateurs soit 4,8% du public / 6e

 

TF1 / 20h35 / Le 20h le mag / 4 900 000 téléspectateurs soit 20,2% du public / 1er 

M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 200 000 téléspectateurs soit 17,4% du public / 3e puis 2e

France 2 / 20h45 / Un si grand soleil / 3 600 000 téléspectateurs soit 14,9% du public / 3e

 

TF1 / 20h50 / C’est Canteloup / 5 300 000 téléspectateurs soit 21,9% du public / 1er

 

Ensemble de la journée

TF1 / 18,8% du public / Décevant / 1er

France 2 / 13,2% du public / Presque correct / 2e 

M6 / 9,3% du public / Un peu léger / 3e  

France 3 / 8% du public / Faible / 4e  

France 5 / 4,2% du public / Forte / 5e

TMC / 3,8% du public / Une bonne journée / 6e   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article