Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 25/02/2019 :
TF1 se hisse en tête avec succès. 4 900 000 fidèles soit 23% du public, 22% des 25/49 ans, 24% des femmes de moins de 50 ans et 31% des 15/24 ans ont regardé l’inédit de CAMPING PARADIS. La série française gagne 700 000 personnes par rapport à la dernière diffusion le 08/10/18.
La suite de MARIES AU PREMIER REGARD réalise un score correct sur M6 : 2 400 000 téléspectateurs soit 12% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans. Le docu-réalité perd 100 000 personnes en une semaine.
France 3 déçoit en proposant un opus inédit du magazine LE MONDE DE JAMY : 2 100 000 curieux soit 9,7% du public.
En baisse sur une semaine, le final de la saison 2 inédite de la série française ZONE BLANCHE est un sérieux échec pour France 2 : 1 400 000 fidèles seulement (moyenne des 2 premiers épisodes).
Arte est puissante. 1 300 000 cinéphiles soit 5,6% du public étaient devant la rediffusion du film américain HOPE AND GLORY.
W9 se classe leader TNT. La rediffusion du film américain L'ÂGE DE GLACE 3 : LE TEMPS DES DINOSAURES est un carton avec 1 100 000 téléspectateurs soit 5% du public et 7,3% des femmes de moins de 50 ans.
C8, TMC, TFX, NRJ12 et Chérie 25 s’en sortent très bien alors que France 4 et RMC Story font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York, unité spéciale
2e / France 2 / 22h45 / Zone blanche
3e / M6 / 23h10 / La robe de ma vie
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog