Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TF1 faible leader. Belle performance pour Maison à vendre. Arte puissante. Succès pour la Soirée pyjama de Vincent Dedienne, le 09/01/19

TF1 faible leader. Belle performance pour Maison à vendre. Arte puissante. Succès pour la Soirée pyjama de Vincent Dedienne, le 09/01/19
TF1 faible leader. Belle performance pour Maison à vendre. Arte puissante. Succès pour la Soirée pyjama de Vincent Dedienne, le 09/01/19

Un point sur les audiences de la soirée du 09/01/2019

TF1 est faible leader. Le lancement de la 20e saison de la série américaine NEW YORK UNITE SPECIALE n’atteint même pas les 3 000 000 de fidèles (moyenne des 2 épisodes).

En hausse sur une semaine, la suite de la saison 2 inédite de la série française ON VA S’AIMER UN PEU BEAUCOUP réalise un score correct sur France 2 : 2 900 000 personnes soit 13,2% du public (moyenne des 2 épisodes).

2 700 000 téléspectateurs soit 12% du public, 18% des moins de 50 ans et 21% des femmes de moins de 50 ans ont regardé un opus inédit du magazine MAISON A VENDRE, en progression par rapport à la dernière diffusion. Une belle performance pour M6.

Le football déçoit fortement sur France 3 qui proposait PSG / GUINGAMP, QUART DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE.

La rediffusion du film français MOKA est un carton sur Arte avec 1 400 000 cinéphiles soit 5,9% du public.

TMC enregistre un succès d’audience grâce au divertissement inédit SOIREE PYJAMA AVEC VINCENT DEDIENNE, suivi par 1 100 000 curieux soit 5,1% du public, 10,1% des femmes de moins de 50 ans et 10,7% des CSP+.

TFX, Chérie 25 et CStar sont aussi très en forme alors que Gulli et RMC Story sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux convenables ou moyens.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article