Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 08/01/2019
TF1 se hisse en tête. La série américaine SWAT démarre bien. Les deux premiers épisodes ont séduit une moyenne de 4 700 000 personnes soit 23% du public et 33% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 3 épisodes). Le premier atteint les 5 500 000 curieux.
Le téléfilm français inédit UN MENSONGE OUBLIE est un carton sur France 3 : 4 400 000 téléspectateurs soit 18,7% du public.
M6 réalise un score correct avec un opus inédit du magazine PATRON INCOGNITO, en retrait sur un an.
Le magazine SECRETS D’HISTOIRE est faible sur France 2.
France 5 (1 200 000 personnes soit 4,9% du public pour LE MONDE D’EN FACE), W9 (904 000 cinéphiles soit 4,1% du public, 6,2% des moins de 50 ans et 5,5% des femmes de moins de 50 ans pour SPEED) et Arte cartonnent alors que TMC, RMC Découverte, TFX, Gulli, Chérie 25, CStar et RMC Story sont mises en échec. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h30 / Blindspot
2e / M6 / 22h40 / Patron incognito
3e / France 2 / 22h45 / Secrets d’histoire
4e / France 3 / 23h10 / Réseau d’enquêtes
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog