Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 26/01/2019
TF1 s’empare du leadership en part d’audience alors que France 3 a une légère avance en nombre de téléspectateurs avec un programme un peu plus court. En réalité en frontal (uniquement sur la durée du téléfilm de France 3), TF1 se hisse en tête.
QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? est un succès. 4 800 000 curieux soit 23,3% du public, 32% des 25/49 ans, 35% des femmes de moins de 50 ans et 35% des 15/34 ans ont regardé le premier mot de Camille Combal sur TF1. Le jeu perd 400 000 fidèles en une semaine (dernier mot de Jean-Pierre Foucault).
4 800 000 téléspectateurs soit 22,9% du public étaient devant LE PONT DU DIABLE. Il s’agit d’un gros carton pour le téléfilm français inédit sur France 3.
Après un effondrement samedi dernier, DESTINATION EUROVISION remonte bien (+650 000 personnes) pour la finale de la saison 2. Le télé-crochet a fédéré 2 100 000 fans soit 11,4% du public. En un an, la finale gagne 300 000 curieux mais la performance reste très décevante pour France 2. Lors de la victoire de Bilal Hassani, avec Roi, un pic d’audience à 3 000 000 de français soit 23% du public a été observé vers 23h50.
Sur M6, la série américaine NCIS LOS ANGELES est faible, stable sur une semaine.
France 5 est en forme alors que NRJ12, RMC Story, Gulli et Chérie 25 font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h55 / Qui veut gagner des millions ? / 3 700 000 téléspectateurs soit 28,7% du public
2e / France 2 / 22h55 / Destination Eurovision
3e / France 3 / 22h30 / Frères à demi
4e / M6 / 22h40 / NCIS Los Angeles
La troisième partie de soirée
1er / France 2 / 23h55 / On n’est pas couché / 940 000 téléspectateurs soit 19,1% du public
2e / TF1 / 00h20 / Les experts
3e / M6 / 00h20 / NCIS Los Angeles
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog