Un point sur les audiences en journée du 30/01/2019
TF1 / 12h00 / Les 12 coups de midi / 3 900 000 téléspectateurs soit 35,1% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans / Pic d’audience à 6 000 000 de fidèles / 1er
France 2 / 12h05 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 900 000 téléspectateurs soit 17,7% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 900 000 téléspectateurs soit 40,8% du public / 1er
NRJ12 / 13h35 / Crimes et faits divers la quotidienne / 385 000 téléspectateurs soit 3,5% du public, 5,4% des 35/49 ans et 6% des femmes de moins de 50 ans / Record d’audience historique sur les deux indicateurs
France 2 / 15h10 / Je t’aime etc / 712 000 téléspectateurs soit 8,4% du public / Record d’audience historique en nombre de téléspectateurs / 4e
France 2 / 16h20 / Affaire conclue / 1 517 000 téléspectateurs soit 17,5% du public / Record d’audience historique en nombre de fidèles pour un opus de 16h20 / 1er
France 3 / 16h50 / Personne n’y avait pensé / 1 183 000 téléspectateurs soit 12,5% du public / Record d’audience historique en nombre de téléspectateurs / 2e
France 2 / 17h10 / Affaire conclue / 2 000 000 téléspectateurs soit 19,3% du public / 1er
France 3 / 17h30 / Slam / 1 820 000 téléspectateurs soit 15,7% du public / Record de la saison / 2e
TF1 / 17h20 / 4 mariages pour une lune de miel / 1 300 000 téléspectateurs soit 12,1% du public et 17% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats / 3e
TF1 / 18h20 / Bienvenue chez nous / 2 410 000 téléspectateurs soit 15,2% du public et 16% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 3 / 18h10 / Questions pour un champion / 1 732 000 téléspectateurs soit 12,2% du public / Au plus haut depuis février 2018 / 2e
France 3 / 19h00 / Le 19/20 Régional / 3 200 000 téléspectateurs soit 17,5% du public / 1er
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 2 300 000 téléspectateurs soit 14% du public / 3e
TF1 / 19h20 / Demain nous appartient / 3 800 000 téléspectateurs soit 18,2% du public et 20% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 600 000 téléspectateurs soit 17,4% du public / 2e
France 5 / 19h00-20h20 / C à vous / 1 300 000 téléspectateurs soit 6,4% du public / 1 500 000 fidèles soit 7,7% du public pour la 1ère partie jusqu’à 19h50 / 4e puis 9e après 20h
TF1 / 20h00 / Journal / 6 100 000 téléspectateurs soit 25,7% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 900 000 téléspectateurs soit 20,4% du public / 2e
France 3 / 20h15 / Plus belle la vie / 3 700 000 téléspectateurs soit 14,9% du public / 4e
TMC / 19h25-21h05 / Quotidien / 1 200 000 téléspectateurs soit 5,2% du public / 5e
C8 / 19h35-21h15 / Touche pas à mon poste / 1 100 000 téléspectateurs soit 4,7% du public / 6e
TF1 / 20h35 / Le 20h le mag / 5 500 000 téléspectateurs soit 22,3% du public / 1er
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 4 100 000 téléspectateurs soit 16,5% du public / 3e puis 2e
France 2 / 20h45 / Un si grand soleil / 3 600 000 téléspectateurs soit 14,7% du public / 3e
TF1 / 20h50 / C’est Canteloup / 5 400 000 téléspectateurs soit 22% du public / 1er
Ensemble de la journée
TF1 / 18,1% du public / Très décevant / 1er
France 2 / 14,2% du public / Une bonne journée / 2e
France 3 / 9,8% du public / Correct / 3e
M6 / 8,9% du public / Faible / 4e