Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On va s’aimer un peu beaucoup, saison 2 inédite, épisodes 4, 5 et 6, ce soir à 21h00 sur France 2

On va s’aimer un peu beaucoup, saison 2 inédite, épisodes 4, 5 et 6, ce soir à 21h00 sur France 2

Ce soir à 21h00, France 2 diffusera les épisodes 4, 5 et 6 de la saison 2 inédite de la série française « On va s’aimer un peu beaucoup

 

Episode 4 – Federico

Céline Joffrin a entamé une procédure judiciaire de recherche en parternité. Elle affirme que Federico Lorca est le père de son fils de 6 ans. Devant la juge Tardieu, celui-ci refuse le prélèvement biologique et s'emporte. Sofia, qui représente Federico, a le sentiment que la juge a quelque chose contre elle.

Audrey Lartigues, de son côté, est de retour au cabinet après son congé de maternité. Elle doit jongler entre la garde de son bébé, de nouveaux dossiers et des clients quelque peu farfelus. Kevin, 23 ans, souhaite être adopté par Michael et Graziella, deux vedettes du monde des films pour adultes...

 

Episode 5 – Antoine

Alors qu'elle ramenait son fils Antoine chez son père, une femme a été arrêtée pour soustraction d'enfant. Elle revenait d'un voyage en Israël avec lui, alors que le père avait demandé et obtenu une interdiction de quitter le territoire. Astrid suit ce dossier depuis longtemps.

Elle sait que c'est pour tenter une thérapie pour les troubles du développement d'Antoine que la mère a fait ce voyage avec lui. De son côté, Audrey est bouleversée quand elle apprend que son mari est au courant de sa relation avec Éric. Elle demande alors à Roxanne de lui procurer un kit pour un test de paternité...

 

Episode 6 – Emma

Après avoir commis un vol dans un magasin, Emma, une adolescente, a été arrêtée par le vigile. Elle se débat avec force et se retrouve au commissariat. En effet, le vigile a porté plainte pour coups et blessures. L'affaire s'étant déroulée pendant la semaine de garde du père, la mère décide de demander la garde exclusive.

De son côté, Alexandre tente de convaincre Astrid d'acheter un appartement avec lui. Pendant ce temps, Audrey reçoit un client qui se plaint de l'image que sa femme donne de lui dans ses spectacles de stand-up. Il veut faire interdire le spectacle, intitulé «Mon mec n'en a qu'une...», pour atteinte à la vie privée..

 

Avec Catherine Marchal (Astrid Lartigues), Ophélia Kolb (Audrey Lartigues), Charlotte des Georges (Sofia Lorenzi), Clémentine Justine (Roxane), Lionel Erdogan (Paul), Samir Boitard (Éric Leroy), Joseph Malerba (Alexandre Rotivel), Moïse Santamaria (Mehdi Kechiouche), Guilaine Londez (Colette), Johanna Tixier (Amal), Jacques Chambon (Jean-Jacques), Jink (Lady).

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article