Un point sur les audiences de la soirée du 16/01/2019
France 2 se hisse en tête mais avec un score moyen. En retrait sur une semaine, la suite de la saison 2 inédite de la série française ON VA S’AIMER UN PEU BEAUCOUP se contente de 2 700 000 téléspectateurs soit 12,5% du public (moyenne des 2 épisodes).
TF1 est très sérieusement mise en échec, en programmant la suite de la 20e saison inédite de la série américaine NEW YORK UNITE SPECIALE : moins de 2 700 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes).
Le retour du jeu LE MEILLEUR PÂTISSIER : CHEFS ET CELEBRITES déçoit sur M6 : 1 900 000 gourmands soit moins de 10% du public, 16% des moins de 50 ans et 19% des femmes de moins de 50 ans.
France 3 est faible avec un nouveau numéro du magazine PIECES A CONVICTION : 1 800 000 téléspectateurs soit 8,2% du public.
Le film français inédit IRREPROCHABLE cartonne sur Arte avec 1 450 000 cinéphiles soit 6,4% du public.
C8 enregistre un succès d’audience grâce au divertissement inédit ON SE RETROUVE CHEZ SABATIER, suivi par 1 062 000 curieux soit 4,9% du public, 6,1% des 25/49 ans, 5,3% des femmes de moins de 50 ans et 5,9% des 15/34 ans.
Sur TMC, le jeu BURGER QUIZ atteint une excellente performance : 1 056 000 fidèles soit 4,8% du public et 10,4% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes), en hausse par rapport à la dernière diffusion. Le premier opus dépasse même les 1 200 000 personnes soit 5,2% du public, 13,3% des 25/49 ans et 12,4% des CSP+.
TFX, France 4, W9 et Chérie 25 sont aussi très en forme alors que Gulli et 6ter font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux convenables ou moyens.