Un point sur les audiences de la soirée du 29/01/2019
TF1 se hisse en tête. En progression de 200 000 téléspectateurs sur une semaine, SWAT atteint une belle performance. Les 3 épisodes inédits de la série américaine ont séduit une moyenne de 4 300 000 fidèles soit 22% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans. Le premier atteint les 5 100 000 curieux.
Sur France 3, les trois derniers épisodes inédits d’AU DELA DES APPARENCES sont un succès avec une moyenne de 3 100 000 téléspectateurs soit 15% du public. La série française en perd 100 000 en une semaine.
M6 réalise un score correct avec un numéro inédit du magazine PATRON INCOGNITO, en hausse sur une semaine.
GUINGAMP / MONACO, DEMI-FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE FOOTBALL est faible sur France 2.
Arte cartonne. 1 100 000 français soit 4,7% du public étaient devant LES COULISSES DE L’HISTOIRE.
C8 (770 000 cinéphiles soit 3,5% du public, 6% des 25/49 ans, 6,3% des femmes de moins de 50 ans et 7,6% des 15/34 ans pour COMME UN CHEF) et TFX sont en forme alors que W9 et Gulli sont mises en échec. Les autres chaînes sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h30 / Blindspot
2e / M6 / 22h50 / Patron incognito
3e / France 2 / 23h05 / Infrarouge