Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un bébé pour Noël leader. Succès pour Les rivières pourpres. M6 3e. TMC puissante. Thalassa coule. W9 6e, le 10/12/18

Un bébé pour Noël leader. Succès pour Les rivières pourpres. M6 3e. TMC puissante. Thalassa coule. W9 6e, le 10/12/18
Un bébé pour Noël leader. Succès pour Les rivières pourpres. M6 3e. TMC puissante. Thalassa coule. W9 6e, le 10/12/18

Un point sur les audiences de la soirée du 10/12/2018 :

TF1 se hisse en tête. 4 800 000 curieux soit 21% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans ont regardé UN BEBE POUR NOEL (moyenne des 2 parties). Il s’agit d’un bon score pour le téléfilm français inédit.

Sur France 2, la série française LES RIVIERES POURPRES confirme son succès avec 4 100 000 téléspectateurs soit 17% du public (moyenne des 2 épisodes). Elle gagne 100 000 fidèles en une semaine.

M6 atteint une performance satisfaisante. CAUCHEMAR EN CUISINE a fédéré 2 900 000 gourmands soit 12% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu culinaire progresse en comparaison avec le dernier opus.

TMC cartonne. 1 400 000 cinéphiles soit 6,4% du public, 9,7% des 25/49 ans, 7,1% des femmes de moins de 50 ans et 9,3% des CSP+ étaient devant la rediffusion du film américain LE MONDE PERDU JURASSIC PARK . Le canal 10 termine ainsi 4e de la soirée.

France 3, 5e des audiences, est sérieusement mise en échec avec le magazine de la mer THALASSA, en baisse par rapport à la dernière diffusion.

W9 et Arte sont particulièrement en forme alors que RMC Découverte, France 4, RMC Story, Chérie 25, TF1 Séries films et Gulli sont très faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article