Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 28/12/2018
France 2 se hisse en tête et atteint une performance satisfaisante. 3 300 000 téléspectateurs soit 15,3% du public ont regardé une rediffusion de la série française LES PETIITS MEURTRES D’AGATHA CHRISTIE.
TF1 est très sérieusement mise en échec. Le divertissement LES TOURISTES : MISSION HAUTE MONTAGE se contente de 2 700 000 curieux et 22% des femmes de moins de 50 ans. Le programme en égare 900 000 par rapport au premier opus, diffusé en février dernier.
NCIS réalise un bon score. L’inédit termine 2e de la soirée mais la moyenne des deux épisodes de prime classe M6 3e des audiences. On notera que le lancement de la saison 15 est en retrait par rapport au début de la précédente.
En très légère hausse sur un an, LE 42E FESTIVAL INTERNATIONAL DU CIRQUE DE MONTE CARLO déçoit sur France 3.
Canal + est ultra puissante, se classant 5e chaine nationale. 1 200 000 personnes soit 5,5% du public étaient devant le film français inédit LES TUCHE 3.
Arte (1 040 000 téléspectateurs soit 4,8% du public pour MARIE-THERESE D’AUTRICHE), France 5, W9, TMC et TFX cartonnent alors que 6ter, RMC Story et Gulli font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux convenables ou décevants.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h55 / Les touristes : Mission haute montage / 1 900 000 fidèles soit 17,9% du public
2e / France 2 / 22h30 / Les petits meurtres d’Agatha Christie
3e / M6 / 22h40 / NCIS
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog