Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 17/12/2018 :
TF1 se hisse en tête. 4 700 000 curieux soit 20% du public, 27% des femmes de moins de 50 ans et 25% des 15/24 ans ont regardé COUP DE FOUDRE SUR UN AIR DE NOEL (moyenne des 2 parties). Il s’agit d’un score correct pour le téléfilm français inédit.
Sur France 2, la série française LES RIVIERES POURPRES confirme son succès avec 4 000 000 de téléspectateurs soit 16,8% du public (moyenne des 2 épisodes). Elle perd 100 000 fidèles en une semaine.
FAUT PAS REVER déçoit sur France 3 : 2 100 000 personnes soit 9% du public. Toutefois, le magazine progresse bien par rapport au dernier opus
M6 est sérieusement mise en échec avec son programme d’aventures CAP HORN, qui signe sa pire performance historique avec moins d’1 500 000 aventuriers.
Le cinéma cartonne sur TMC, Arte, W9 et France 5 :
- 1 400 000 curieux soit 6,3% du public, 11,3% des 25/49 ans, 9,4% des femmes de moins de 50 ans et 9,5% des CSP+ pour JURASSIC PARK III
- 1 200 000 téléspectateurs soit 5,2% du public pour LA GRANDE ATTAQUE DU TRAIN D'OR
- 980 000 fans pour X-MEN ORIGINS : WOLVERINE
- 940 000 cinéphiles soit 5,5% du public pour IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE
Les magazines de TFX (770 000 téléspectateurs soit 3,1% du public pour APPEL D’URGENCES) et NRJ12 (714 000 téléspectateurs soit 2,9% du public pour CRIMES) sont également en forme alors que RMC Découverte, TF1 séries films, RMC Story, Chérie 25 et Gulli sont très faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York, unité spéciale
2e / M6 / 23h05 / Cap Horn : retour sur l’expédition
3e / France 2 / 22h50 / Mr Robot
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog