Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 12/12/2018
TF1 se hisse en tête. 4 500 000 fidèles soit 20% du public et 31% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la suite de LA VERITE SUR L'AFFAIRE HARRY QUEBERT (moyenne des 2 épisodes). Le premier frôle les 4 800 000 curieux. La série internationale gagne 200 000 téléspectateurs en une semaine et réalise un score correct.
L’audience est également satisfaisante pour le magazine MAISON A VENDRE sur M6.
France 2 et France 3 sont mises en échec avec respectivement la rediffusion du téléfilm MYSTERE AU LOUVRE et du documentaire inédit LE FESTIN DE JULIE A CHAMBORD.
Parmi les autres chaînes, on note les cartons de :
- Arte : 1 050 000 cinéphiles soit 4,5% du public pour LES TEMPS QUI CHANGENT
- W9 : 1 040 000 téléspectateurs soit 4,5% du public pour CATASTROPHE DU CAR DE MILLAS : QUE S'EST-IL VRAIMENT PASSE ?
- TMC : 880 000 fidèles soit 3,9% du public et 9% des 25/49 ans pour BURGER QUIZ (moyenne des 2 épisodes)
- C8 : 850 000 curieux soit 3,8% du public, 4,5% des 25/49 ans et 5,6% des 15/34 ans pour LA PLANETE EST-ELLE (VRAIMENT) FOUTUE ?
- TFX : 800 000 fidèles pour JOSEPHINE ANGE GARDIEN
France 4, NRJ12 et Chérie 25 sont également en forme alors que France 5 est faible. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux convenables ou moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog