Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 30/11/2018
Sans exploit, TF1, France 2 et France 3 ont réalisé des bons scores, hier soir.
TF1 s’impose en tête. 4 200 000 téléspectateurs soit moins de 22% du public, 24% des 25/49 ans, 27% des femmes de moins de 50 ans et 43% des 4/14 ans ont regardé la demi-finale de la saison 5 de THE VOICE KIDS. Le télé-crochet gagne 200 000 fidèles en une semaine.
A l’inverse, la suite de la saison 2 inédite de L’ART DU CRIME en égare 200 000. La série française a séduit 3 200 000 curieux soit 14,5% du public (moyenne des 2 épisodes) sur France 2.
France 3 a fédéré 2 500 000 téléspectateurs soit 11,3% du public en programmant le documentaire inédit LAURENT GERRA : UNE ANNEE PAS COMME LES AUTRES. Il s’agît de la 2e meilleure performance pour un prime du vendredi sur la chaîne publique, cette saison.
M6 fait un flop d’audience en lançant la 3e et ultime saison inédite de la série américaine QUANTICO, en large baisse par rapport à la saison 2.
Arte et Chérie 25 cartonnent alors que TFX, Gulli, CStar et RMC Story sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux convenables ou décevants.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h40 / Pas de ça entre nous
2e / France 2 / 22h45 / L’art du crime
3e / M6 / 23h30 / Seal team
4e / France 3 / 23h00 / Le divan de Marc Olivier Fogiel
5e / C8 / 22h50-01h40 / Balance ton post / 280 000 téléspectateurs soit 3,9% du public, 6,9% des 25/49 ans, 5,4% des femmes de moins de 50 ans et 12,3% des 15/34 ans
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog