Avec près de 300 000 spectateurs en salle, Vends 2 pièces à Beyrouth a été l’évènement de 2017, propulsant Jérémy Ferrari dans le top 5 des humoristes les plus vus sur scène. Il sera diffusé sur C8 le samedi 24/11/18 à 21h00.
Vends 2 pièces à Beyrouth, le premier spectacle sur la guerre a été élu, spectacle de l’année. Après une tournée dans les plus grandes salles de France, Belgique, Suisse, Québec, Etats Unis, Vends 2 pièces à Beyrouth est diffusé pour la première fois en télévision sur C8.
Ce samedi C8 a eu l'excellente idée de me faire une soirée spéciale !
— Jeremy Ferrari (@JeremyFerrari) 21 novembre 2018
21:00 : Vends 2 Pièces à Beyrouth
23:00 : Emporté par la fougue : un documentaire pour voir ceux qui vivent à mes crochets dire du bien de moi !@C8TV #v2pab #privatisetachaine #onvavoirsionpeutplusriendire pic.twitter.com/i9yGhXWFPY
À 23H30, LE DOCUMENT : EMPORTÉ PAR LA FOUGUE
Jérémy Ferrari est un artiste qui évolue hors des sentiers battus. Homme de scène, producteur et auteur, il mène de front de multiples projets. Avec son style corrosif, ses idées assumées et son courage d’aborder des thèmes sensibles dans ses spectacles, Jérémy Ferrari est devenu l’humoriste qui repousse les limites de la bienséance.
Ses amis et sa famille témoignent sur ce doux rebelle qui ne cherche pas à plaire mais à convaincre. Le réalisateur Thierry Colby a suivi Jérémy dans tous les pays du monde pendant plus d’une année.
Avec les témoignages de : Baptiste Lecaplain, Arnaud Tsamère, Florant Peyre, Donel Jack’sman, Laura Laune, Lorànt Deutsch, Kheiron, Guillaume Bats, Mamane, Babass, Bruno Nion (son professeur de théâtre), Murielle et Fabrice (ses parents), Mickaël Dion (son associé et son meilleur ami), Bruno et Aurélien (ses régisseurs) et Matthieu Clée (son premier attaché de presse).