France 2 programmera, ce soir à 21h00, les deux derniers épisodes de la saison 1 inédite de la série américaine policière « Take two ».
OPERATION VOL AUX ENCHERES
Sam et Eddie reçoivent la visite de Paul Dorsey, un vendeur d'art qui aidait autrefois Sam à acheter des oeuvres ou les revendre. Il leur demande de l'aide pour retrouver un tableau qu'on lui a volé et dont il avait la garde avant sa mise aux enchères. Paul comptait sur cette vente pour promouvoir sa salle des ventes. Son avenir est donc compromis. Grâce au mode opératoire du vol, Sam et Eddie retrouve la voleuse, Melissa et son donneur d'ordre Cutler, un collectionneur véreux qui veut faire de l'ombre à Paul.
Sam et Eddie, grâce à l'aide de Melissa qui veut se venger de Cutler qui l'a payée en faux billets, réussissent à retrouver la trace du tableau volé et font tomber Cutler pour ce vol mais aussi pour le recel d’oeuvres d'art diverses. La vente a lieu chez Paul, c'est un succès. Au chapitre histoires de coeur, Monica convainc Berto qu'il est un garçon bien et qu'il devrait avoir davantage confiance en lui. De leur côté, Sam et Eddie, chacun engagé dans un flirt passager, y renoncent avant de s'embrassent enfin dans une longue étreinte !
LE PASSE DANS LA PEAU
Après une nuit d’amour torride, Sam et Eddie décident de faire comme si rien ne s’était passé et reçoivent une nouvelle cliente. Victime d’un escroc qui lui a volé sa fortune, Emily espère récupérer ses biens grâce aux deux détectives. Au cours de leur enquête, Eddie et Sam croisent de nouveau Deacon, le célèbre patron du crime organisé qu’ils avaient mis sous les verrous quelques mois plus tôt. Alors qu’Eddie est rattrapé par son passé et croit pouvoir enfin mettre la main sur l’homme qui a tué son amie Marnie, Sam craint qu’il ne s’agisse en réalité d’un piège diabolique tendu par leurs ennemis.