Le vendredi 30 novembre 2018 à 21h00, M6 lancera la saison 3 et ultime de la série américaine « Quantico ». Elle se compose de 13 épisodes de 42 minutes.
SAISON 3 INÉDITE - ÉPISODE 1 : Le code de non-retour
Depuis trois ans, Alex Parrish mène une vie paisible en Italie, sous une fausse identité, aux côtés d'Andrea et sa fille. Après avoir été attaquée par des missionnaires, elle reprend contact avec Ryan qui lui annonce que Shelby, avec qui il s'est marié, a été enlevée par une trafiquante d'arme surnommée « la veuve ». Celle-ci veut mettre la main sur un code permettant d'activer n'importe quelle arme dirigée depuis un ordinateur. Alex, qui est la seule à détenir ce code, accepte de constituer une équipe avec Ryan, Owen et un ex-agent de la CIA : Jocelyn Turner.
SAISON 3 INÉDITE - ÉPISODE 2 : Contagion
L'unité intègre deux recrues de Quantico ainsi que l'agent Mike McQuigg du FBI. Pour sa première affaire officielle, l'équipe enquête sur une attaque bactériologique ayant causé la mort de 22 personnes. Remontant la piste d'un industriel milliardaire et d'un groupe de suprématistes blancs, les agents doivent éviter une nouvelle attaque, stopper la contagion et trouver un antidote…
SAISON 3 INÉDITE - ÉPISODE 3 : Au rythme de l'horloge
Après le meurtre d'un témoin-clé à l'approche du procès d'un chef de cartel, l'unité d'élite doit protéger un nouveau témoin en collaboration avec l'agent des US Marshalls Joel Akers. Ce témoin est Charlie Hill, un ancien agent de la CIA qui a vécu plusieurs années d'infiltration au sein du cartel…
Avec Priyanka CHOPRA (Alex Parrish), Jake MCLAUGHLIN (Ryan Booth), Johanna BRADDY (Shelby Wyatt), Blair UNDERWOOD (Owen Hall), Russell TOVEY (Harry Doyle), Marlee MATLIN (Jocelyn Turner), Alan POWELL (Mike McQuigg), Amber SKYE NOYES (Celine Fox) et Vandit BHATT (Jagdeep 'Deep' Patel)
"Ils ont découvert où tu étais !" @priyankachopra revient dans #Quantico demain à 21:00 pic.twitter.com/cDae1ZPEQx
— M6 (@M6) 29 novembre 2018