Par Benoît
Ce soir à 21h00, TF1 programmera les épisodes 7 et 8 de la saison 2 inédite de la série française « Munch »
De père en fils
Munch décide pour une fois de défendre un coupable : Paul Sauveur a abattu un jeune homme venu braquer sa clinique vétérinaire. L’homme veut plaider la légitime défense, mais Munch découvre bientôt qu’il ne lui a pas tout dit... Pendant ce temps, Bellanger, alerté par Joseph dont la petite amie est hospitalisée suite à la prise d’un contraceptif oral, réfléchit à construire une action de groupe sur ce dossier de santé publique.
Pot de terre contre pot de fer
Joseph, le fils adoptif de Munch, est arrêté et placé en garde à vue. Il est suspecté du meurtre de Maître Arnaud Carlier, avocat du laboratoire pharmaceutique contre lequel Bellanger et lui se battaient. Convaincue de son innocence, Munch va se livrer aux combines les plus tordues pour le faire libérer. Mais en creusant le dossier, Munch et Bellanger se heurtent au puissant laboratoire américain, qui entend défendre ses intérêts.
Avec : Isabelle Nanty (Gabrielle Munchovski dite "Munch"), Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien Berton), Paloma Coquant (Clarisse Duflot), Stéphane Guillon (Pierre Lomard), Oscar Berthe (Joseph Lomard)
"Ça ne va pas me faire une bonne réputation pour mon cabinet ça ! Je passe pour une quiche moi !" #Munch revient ce soir à 21:00 😄⤵ pic.twitter.com/GI5jjXV8ZA
— TF1 (@TF1) 22 novembre 2018
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog