Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 10/11/2018
TF1 / 13h00 / Journal / 5 800 000 téléspectateurs soit 40,5% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 3 100 000 téléspectateurs soit 21,3% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 700 000 téléspectateurs soit 12,3% du public / 3e
TF1 / 13h35 / Grands Reportages / 4 200 000 téléspectateurs soit 32,3% du public / 1er
TF1 / 18h00 / 50’ inside : l’actu / 2 000 000 téléspectateurs soit 15% du public et 19% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 3 000 000 téléspectateurs soit 17,5% du public / 1er
TF1 / 19h10 / 50’ inside : le mag / 2 900 000 téléspectateurs soit 17,4% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans / 2e
France 3 / 19h30 / Le 19/20 national / 2 600 000 téléspectateurs soit 14,8% du public / 3e
France 5 / 19h00 / C l’hebdo / 730 000 téléspectateurs soit 4,3% du public / 5e
TF1 / 20h00 / Journal / 5 500 000 téléspectateurs soit 27,4% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 700 000 téléspectateurs soit 22,3% du public / 2e
C8 / 19h30 / Les terriens du samedi / 913 000 téléspectateurs soit 4,6% du public, 5,5% des 25/49 ans, 5,3% des femmes de moins de 50 ans, 5,2% des 15/34 ans et 6,5% des CSP+ / 5e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog