Ce soir à 21h00, M6 proposera les épisodes 23 et 24 du docu-réalité « L’amour est dans le pré », présenté par Karine Le Marchand.
Épisode 23
Ce soir, vous allez vivre les derniers instants à la ferme chez cinq de nos agriculteurs : Aude, Vincent, Jean-Claude, Émeric et Daniel.
À l'approche du grand départ, le futur et les week-ends à venir chez les prétendantes sont au centre de toutes les conversations. Après une première semaine prometteuse, les idylles naissantes de nos agriculteurs se poursuivront-elles au-delà de la vie à la ferme ?
Alors que Vincent et Pascale continuent de célébrer leur amour à table…
Chez Aude, les premiers pas dans le quotidien avec Christopher débuteront par un tour… au supermarché. Déjà très complices, les deux tourtereaux semblent plus que jamais libérés par le départ de Teddy. Aude aurait-elle trouvé son prince charmant ?
Émeric et Daniel commenceront doucement à se projeter dans une vie avec Lucie et Bénédicte. Mais rien n'est encore fait ; les deux femmes tenant à ne surtout pas précipiter les choses. La suite de la saison permettra-t-elle à leur relation de passer un cap ?
Enfin en Aveyron, Jean-Claude et Chantal se quittent pour mieux se retrouver après une semaine de cohabitation silencieuse mais surtout pleine d'espoir. Souvent déçu en amour, notre berger babacool aurait-il enfin trouvé sa bergère ?
Épisode 24
Quelques semaines plus tard, c'est au tour d'Aude, Jean-Claude et Vincent de prendre la route afin de retrouver celui ou celle dont ils se sont rapprochés lors des six jours à la ferme…
En Bretagne, Aude rejoindra Christopher pour deux jours hauts en couleurs, à la découverte des collègues de travail du chauffeur routier, de sa famille et de ses nombreux amis. La dernière étape avant une cohabitation plus durable ? À la fin du week-end, ce dernier fera une émouvante annonce à sa dulcinée…
Pour Vincent, le marathon culinaire se poursuivra dans la Drôme, chez Pascale, à seulement 80 kilomètres de chez lui. Devenus inséparables, ils n'auront tenu qu'une semaine avant de se retrouver, et la question d'un futur emménagement fera son apparition pour la première fois dans la conversation…
Enfin, c'est un Jean-Claude transformé physiquement que nous retrouverons chez Chantal, dans un gite en région parisienne. Déjà très amoureux de sa belle, obtiendra-t-il la validation de l'entourage de cette dernière pour prolonger le plaisir sur le long terme ?