Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 15/10/2018 :
TF1 se hisse en tête. Le téléfilm français inédit ILS ONT ECHANGE MON ENFANT a séduit 5 100 000 téléspectateurs soit 23% du public, 27% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 15/24 ans (moyenne des 2 parties). Il s’agit d’une belle performance pour la Une.
L’AMOUR EST DANS LE PRE confirme son succès sur M6. La suite de la saison 13 a attiré 3 600 000 de téléspectateurs soit 17,3% du public et 20,8% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). Néanmoins, le dating agricole perd 500 000 fidèles en une semaine.
Stable sur une semaine, la suite de la saison 1 inédite de la série américaine TAKE TWO déçoit fortement sur France 2.
France 3 est très faible en proposant un opus inédit du magazine de la mer THALASSA.
TMC (1 100 000 téléspectateurs soit 5,6% du public et 11,7% des 15/34 ans pour WARCRAFT : LE COMMENCEMENT), W9, France 5, Arte, TFX, NRJ12 et CStar cartonnent alors que 6ter, TF1 Séries films et RMC Story font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York, unité spéciale
2e / M6 / 23h25 / La robe de ma vie
3e / France 2 / 22h30 / Stupéfiant / 780 000 téléspectateurs
4e / France 3 / 23h40 / L’heure D
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog