Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau, Escape : 21 jours pour disparaitre, dès ce soir à 20h50 sur RMC Découverte

Nouveau, Escape : 21 jours pour disparaitre, dès ce soir à 20h50 sur RMC Découverte

RMC Découverte lancera une nouvelle télé-réalité « Escape : 21 jours pour disparaitre », ce soir à 21h.

Pendant 21 jours, 11 citoyens ordinaires, 5 duos et 1 solo, participent à une expérience inédite : devenir des fugitifs en disparaissant des écrans radars et des caméras de surveillance.

A leurs trousses, une équipe d´enquêteurs professionnels dont un ancien capitaine de police, un détective, un criminologue, un expert en cyber-sécurité... dirigés d´une poigne de fer par un ancien négociateur du RAID et équipés de tous les moyens modernes.

Ces enquêteurs feront tout au sein de leur QG pour les retrouver et les arrêter. Une course poursuite grandeur nature se met en place où suspense et stratégie sont au coeur de l´action.

 

EPISODE 1

Pour les 3 premiers binômes, le compte à rebours est lancé. Ils ont 2h pour fuir avant que le Commandant Caupenne et ses équipes d´experts se lancent à leur poursuite. Pour Maxime & Maxime, propriétaires d´un Escape Game à Paris, leur cavale a été préparée dans les moindre détails.

Mais un petit grain de sable vient déjà enrayer leur stratégie.Du côté de Villefranche Sur Saône, c´est dans la précipitation que Sylvie et sa fille Marjorie tente de rejoindre leur 1er complice. Pour Jean-Philippe et Laurent, les 2 amis pompiers, s´éloigner de Marseille est une priorité absolue. Encore faut-il ne pas commettre d´erreurs.

 

EPISODE 2

Les premières heures de recherches sont déterminantes et les premières pistes arrivent au QG. Et alors que 3 binômes sont déjà en cavale, un nouvel avis de recherche est signalé. David, lui-même détective privé à Lyon, a décidé d´utiliser ses compétences pour se glisser dans la peau d´un fugitif et jouer avec les experts en semant une série d´indices. Dernier top départ de l´expérience pour Yliona et Irina, deux soeurs originaires d´Orléans. Pour elles en revanche, la fuite démarre dans la panique la plus totale !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article