Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 29/10/2018 :
M6 se hisse en tête. L’AMOUR EST DANS LE PRE confirme son succès. La suite de la saison 13 a attiré 4 000 000 de téléspectateurs soit 19% du public, 24% des moins de 50 ans et 27% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). Le dating agricole est stable sur une semaine.
TF1, France 2 et France 3 déçoivent avec respectivement une rediffusion de JOSEPHINE ANGE GARDIEN, la suite de la saison 1 inédite de la série américaine TAKE TWO (en hausse sur une semaine) et une rediffusion du magazine LE MONDE DE JAMY.
W9 est ultra puissante. 1 520 000 téléspectateurs soit 6,7% du public et 12% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain inédit DIVERGENTE 3.
TMC, France 5 et Chérie 25 cartonnent aussi alors que TF1 Séries films, RMC Story et 6ter font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h00 / New York, unité spéciale
2e / M6 / 23h25 / La robe de ma vie
3e / France 2 / 22h30 / Stupéfiant
4e / France 3 / 23h40 / Qui sommes-nous ?
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog