Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joséphine plus forte que L'amour est dans le pré. Take two faible. Jamy déçoit. Arte et W9 puissantes, le 22/10/18

Joséphine plus forte que L'amour est dans le pré. Take two faible. Jamy déçoit. Arte et W9 puissantes, le 22/10/18
Joséphine plus forte que L'amour est dans le pré. Take two faible. Jamy déçoit. Arte et W9 puissantes, le 22/10/18

Un point sur les audiences de la soirée du 22/10/2018 :

TF1 se hisse en tête mais avec un score moyen. Un épisode inédit de JOSEPHINE ANGE GARDIEN se contente de 4 200 000 téléspectateurs soit 18,3% du public et 28% des 4/14 ans (moyenne des 2 parties).

L’AMOUR EST DANS LE PRE confirme son succès sur M6. La suite de la saison 13 a attiré 4 000 000 de téléspectateurs soit 18% du public, 23% des moins de 50 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). Le dating agricole gagne 400 000 fidèles en une semaine.

En baisse sur une semaine, la suite de la saison 1 inédite de la série américaine TAKE TWO devient trop faible pour un prime time sur France 2.

France 3 déçoit en proposant un opus inédit du magazine LE MONDE DE JAMY.

Les offres cinéma d’Arte (1 430 000 téléspectateurs soit 6% du public pour LES VOLEURS), W9 (1 350 000 téléspectateurs soit 5,8% du public pour DIVERGENTE 2), TMC et CStar cartonnent. TF1 Séries films et 6ter font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.

 

La deuxième partie de soirée

1er / TF1 / 23h00 / New York, unité spéciale

2e / M6 / 23h25 / Mon admirateur secret / 1 600 000 téléspectateurs soit 17% du public, 19% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans

3e / France 2 / 22h30 / Stupéfiant

4e / France 3 / 23h00 / Marceline : une femme, un siècle

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article