Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 03/10/2018
TF1 est faible leader avec trois épisodes d’ESPRITS CRIMINELS. L’épisode inédit atteint 3 800 000 fidèles soit 17% du public et 24% des femmes de moins de 50 ans. La série US gagne 50 000 téléspectateurs en une semaine.
Le lancement de la saison 4 inédite de la série française médicale NINA réalise un bon score sur France 2 : 3 000 000 de téléspectateurs soit 14,7% du public. C’est néanmoins 400 000 de moins que les débuts de la saison précédente.
Sur M6, l’épisode 4 de la saison 7 du MEILLEUR PATISSIER atteint une belle performance : 2 500 000 gourmands soit 14% du public, 22% des moins de 50 ans et 26% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu culinaire est stable sur une semaine.
L’hommage CHARLES AZNAVOUR L'INTEGRALE déçoit sur France 3.
Sur la TNT, on note les cartons de :
- France 4 avec 923 000 téléspectateurs soit 5,2% du public pour LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LES DEUX TOURS
- TMC avec 910 000 fidèles soit 4,5% du public, 11,2% des 25/49 ans et 11,3% des CSP+ devant BURGER QUIZ
- Chérie 25 qui signe son meilleur prime de l’année avec la fiction MEMOIRE DE GLACE, suivie par 650 000 téléspectateurs soit 3% du public.
Arte, W9 et TFX sont aussi en forme alors que C8, France 5 et RMC story sont mises en échec. On notera que sur C8, le jeu STRIKE, animé par Vincent Lagaf’, s’effondre et fait donc un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog