Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 02/10/2018
TF1 domine très largement la soirée. 6 100 000 téléspectateurs soit 28% du public et 44% des femmes de moins de 50 ans ont regardé les deux épisodes de la saison 1 inédite de GOOD DOCTOR. Le premier épisode de la soirée frôle les 6 600 000 patients. La série américaine cartonne et gagne 100 000 fidèles en une semaine.
France 3 atteint une belle performance avec le téléfilm français inédit LA LOI DE MARION, suivi par 3 100 000 téléspectateurs soit 13,6% du public.
M6 déçoit en programmant un inédit du magazine immobilier MAISON A VENDRE.
Le documentaire inédit HISTOIRES D’UNE NATION chute sur une semaine et devient trop faible pour un prime time sur France 2.
France 5, NRJ12 et France 4 enregistrent des succès d’audience alors que C8, Arte, Chérie 25, RMC Story, Gulli font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h40 / Grey’s Anatomy : station 19 / 1 700 000 téléspectateurs soit 20% du public et 38% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes) / 2 200 000 téléspectateurs pour le premier épisode
2e / France 3 / 22h30 / La loi de Simon
3e / M6 / 22h40 / Maison à vendre
4e / France 2 / 22h50 / Infrarouge
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog