Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 23/10/2018
France 3 se hisse en tête de la soirée. CAPITAINE MARLEAU est toujours un très gros carton d’audience. L’épisode inédit a fédéré 6 600 000 téléspectateurs soit 28,3% du public. La série française gagne 90 000 fidèles par rapport au précédent inédit, diffusé en avril dernier.
Si TF1 n’est que deuxième des audiences, l’épisode inédit de la saison 1 de GOOD DOCTOR réalise un bon score : 5 200 000 patients soit 21,2% du public et 38,1% des femmes de moins de 50 ans. La série américaine est en retrait de 150 000 fidèles en une semaine. Toutefois, en raison de l’extrême faiblesse de la rediffusion de 22h, l’ensemble du prime de TF1 (21h10-22h50) déçoit fortement.
M6 est faible en proposant un opus inédit du magazine immobilier RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON.
Avec seulement 1 900 000 téléspectateurs devant JOHNNY HALLYDAY : VOS PLUS GRANDS SOUVENIRS, France 2 atteint qu’une part d’audience très moyenne rendue possible grâce à la longueur de la soirée.
W9 (1 100 000 téléspectateurs soit 4,8% du public pour BELLE ET SEBASTIEN), NRJ12 et Gulli enregistrent des succès d’audience alors que TMC, RMC Découverte, TFX, Chérie 25 et CStar font un flop. Les autres chaînes de la TNT déçoivent.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h40 / New York, unité spéciale
2e / M6 / 22h40 / Recherche appartement ou maison
3e / France 2 / 23h30 / La France rock’n roll
4e / France 3 / 23h10 / Réseau d’enquêtes
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog