Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blacklist, la saison 5 inédite s’achève, ce soir à 23h30 sur TF1

Blacklist, la saison 5 inédite s’achève, ce soir à 23h30 sur TF1

Ce soir à 23h30, TF1 diffusera le final de la saison 5 inédite de la série américaine policière « Blacklist ».

 

Ian Garvey (N°13) : Partie 2

Une rencontre est prévue entre Reddington, Garvey et Mosadek, seigneur de la drogue afghan protégé par Garvey. Ce dernier et Mosadek sont secrètement alliés pour tuer Reddington. Grâce à un micro posé sur la veste de Jennifer, Liz l’apprend et tente de dissuader Red. Mais celui-ci fait appel à Raleigh Sinclair, dit "L'alibi". Il fait interpréter le double de Garvey par Anthony et celui-ci tue Mosadek lors du rendez-vous, provoquant la stupeur générale. Le vrai Garvey réussit ensuite à fausser compagnie à Red et Dembe en provoquant un accident de voiture.

 

Nicholas T. Moore (N°110)

Après son accident de voiture avec Dembe, Reddington est censé rester chez lui pour soigner un traumatisme crânien. Liz remarque un article de journal qu’il tente de lui dissimuler : une étrange fillette a été retrouvée dans le New Hampshire. L’unité speciale enquête sur une secte isolationniste, Refuge nouveau, fondée par un auteur de science-fiction à la petite semaine dans les années 70 : Nicholas T. Moore. La secte fait kidnapper la fillette, qui est soignée à l’hôpital. Elle est destinée à être brûlée car "contaminée par le monde extérieur".

 

Lawrence Dane Devlin (N°26)

L'équipe cherche à retrouver Samar qui a été enlevée par l’homme de main de la secte Refuge nouveau. Aram réussit à faire parler leur chef qui lui donne son pseudonyme et Reddington les aide à l’identifier grâce à un de ses contacts. Aram, Liz et Ressler se lancent aussitôt sur sa trace. Reddington part rejoindre Smokey au Costa Rica pour mettre la main sur le sac de voyage. Smokey a réussi à localiser où Garvey est allé : une société de construction de bateaux qui, en parallèle, organise des ventes aux enchères. Reddington finit par identifier l’homme à qui Garvey a confié le sac, Sutton Ross. Liz le rejoint au Costa Rica...

 

Sutton Ross (N°17)

Max Birmingham, pseudonyme de l’escroc international Sutton Ross, dérobe des disques durs et kidnappe un ingénieur de l’entreprise Véritable robotique pour les vendre à des Serbes. L’unité spéciale le poursuit et monte un stratagème pour le capturer. Mais Ross est aussi l’homme à qui Garvey a confié la valise de Reddington au Costa Rica. Reddington tente donc de lui mettre la main dessus avant le FBI. Ross confie à Liz le secret contenu dans la valise. Liz monte avec lui un faux enlèvement pour tromper à la fois le FBI et Reddington.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article