Par Benoît
Du 08 au 14/10/2018, le groupe TF1 conserve la tête des audiences de la télévision française avec 28,8% du public. Suivent les groupes France Télévisions (28,3%), M6 (13,7%) et Canal (4,9%).
TF1 passe une bonne semaine avec 21,4% du public. France 2 s’érode (-0,2 point) mais reste à un niveau satisfaisant (13,6% de pdm). France 3 bondit d’un point de part d’audience pour enregistrer une belle performance de 9,8% du public. Avec 9,7% de pda, M6 réalise un score hebdomadaire un peu léger, mais stable sur une semaine.
France 5 confirme sa position de 5e chaîne nationale. La chaîne publique est en forme (3,6% du public). Arte est à un niveau correct. Canal + chute à la 22e place des audiences et devient très faible avec seulement 0,9% du public.
TMC domine les audiences de la TNT. Le canal 10 se porte bien (3,2% de pdm). C8 reste sous la barre des 3% de part de marché, un score moyen.
W9, RMC Découverte, TF1 Séries films, RMC Story et LCI résistent alors que TFX, NRJ12, Gulli, 6ter, CStar et Chérie 25 déçoivent. Enfin notons, l’échec de France 4 qui plonge sur une semaine, perdant près d’un tiers de public.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog