Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 24/09/2018 :
M6 se hisse en tête. L’AMOUR EST DANS LE PRE est toujours un beau carton. La suite de la saison 13 a attiré 4 400 000 de téléspectateurs soit 20% du public et 31% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). Le dating agricole gagne 400 000 fidèles en une semaine.
Sur TF1, un inédit de la série française CAMPING PARADIS déçoit avec moins de 4 000 000 fidèles.
France 2 atteint une performance convenable avec le lancement de la série américaine TAKE TWO : 3 300 000 téléspectateurs soit 14,3% du public (moyenne des 2 premiers épisodes).
France 3 est faible en proposant la rediffusion du film américain LES 7 MERCENAIRES.
W9 (1 100 000 téléspectateurs soit 4,8% du public pour RAMBO), Arte, C8 et NRJ12 enregistrent des succès d’audience alors que TMC, RMC Découverte, TF1 Séries films, RMC Story, CStar et Gulli font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux acceptables ou moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog