Un point sur les audiences de la soirée du 21/09/2018
France 2 se hisse en tête. Une rediffusion des PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTI enregistre un succès d’audience avec 3 600 000 téléspectateurs soit 17,9% du public. La série française égare 300 000 fidèles en une semaine.
3 400 000 téléspectateurs soit 19% du public, 25% des femmes de moins de 50 ans, 29% des 15/24 ans et 48% des 4/14 ans ont regardé le 4e épisode de la saison 3 de NINJA WARRIOR : LE PARCOURS DES HEROS. Même s’il gagne 400 000 fidèles en une semaine, le jeu déçoit.
La série américaine BULL réalise un score correct sur M6, en très légère hausse sur une semaine.
Arte est puissante, se classant 4e chaîne nationale. 1 400 000 téléspectateurs soit 6,6% du public étaient devant la rediffusion du téléfilm MEURTRE AU FOSSE DES ANGES.
France 3 est très sérieusement mise en échec. Le divertissement ON REFAIT LES GRANDS DUOS D'HUMOUR n’atteint même pas le million de téléspectateurs.
W9 et Chérie 25 cartonnent alors que Gulli et CStar sont très faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux convenables ou décevants.
On notera que sur C8, TPMP REFAIT LA SEMAINE, présenté par Jean-Luc Lemoine, réalise une audience très moyenne avec seulement 480 000 fidèles.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 23h25 / Vendredi, tout est permis avec Arthur / 1 200 000 téléspectateurs soit 18% du public, 26,5% des femmes de moins de 50 ans, 40% des 15/24 ans et 42% des 4/14 ans
2e / France 2 / 22h35 / Les petits meurtres d’Agatha Christie
3e / M6 / 23h30 / NCIS
4e / France 3 / 23h00 / Le divan de Marc Olivier Fogiel
6e / C8 / 23h10 / Balance ton post / 336 000 téléspectateurs soit 5,4% du public, 9,1% des 25/49 ans, 8,3% des femmes de moins de 50 ans et 12,3% des 15/34 ans / 2 points de plus que la moyenne de la case la saison dernière