Par Benoît
Un point sur les audiences en journée du 29/09/2018
TF1 / 11h55 / Les 12 coups de midi / 3 000 000 téléspectateurs soit 32,3% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans / 1er
France 2 / 12h00 / Tout le monde veut prendre sa place / 1 800 000 téléspectateurs soit 19,5% du public / 2e
TF1 / 13h00 / Journal / 5 300 000 téléspectateurs soit 40,4% du public / 1er
France 2 / 13h00 / Journal / 2 600 000 téléspectateurs soit 19,8% du public / 2e
M6 / 12h45 / Le 12h45 / 1 600 000 téléspectateurs soit 12,5% du public / 3e
TF1 / 13h30 / Grands Reportages / 3 100 000 téléspectateurs soit 28% du public / 1er
France 2 / 13h20 / 13h15 le samedi / 2 300 000 téléspectateurs soit 18,5% du public / 2e
France 2 / 18h40 / N’oubliez pas les paroles / 1 700 000 téléspectateurs soit 15,1% du public / 2e
France 2 / 19h20 / N’oubliez pas les paroles / 2 800 000 téléspectateurs soit 19,9% du public / 1er
TF1 / 19h10 / 50’ inside : le mag / 2 400 000 téléspectateurs soit 17,3% du public et 22% des femmes de moins de 50 ans / 2e
France 5 / 19h00 / C l’hebdo / 600 000 téléspectateurs soit 4,3% du public / 5e puis 6e
TF1 / 20h00 / Journal / 4 800 000 téléspectateurs soit 27,1% du public / 1er
France 2 / 20h00 / Journal / 4 300 000 téléspectateurs soit 24,2% du public / 2e
M6 / 20h20 / Scènes de ménages / 2 900 000 téléspectateurs soit 15,4% du public / 3e
C8 / 19h30 / Les terriens du samedi / 662 000 téléspectateurs soit 3,8% du public, 5% des 25/49 ans, 5,4% des 15/34 ans et 6% des CSP+ / 5e
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog