Ce soir à 21h00, M6 proposera les épisodes 11 et 12 du docu-réalité « L’amour est dans le pré », présenté par Karine Le Marchand.
Épisode 11
Après des speed-dating riches en émotions, les prétendantes de quatre de nos agriculteurs célibataires déposent leurs valises à la ferme, au quatre coins des campagnes françaises :
-Lucie, bordelaise de 30 ans, en création d'une boutique en ligne de vêtements ; et Clémentine, 28 ans, préparatrice physique et arbitre de football à Nantes, chez Émeric
-Patricia, 44 ans, agent de recouvrement à la Ciotat et mère d'un fils de 18 ans ; et Isabelle, 56 ans, mère de deux enfants de 23 et 20 ans, domiciliée à Bourges, chez Jacques
-Garrett, américain de 29 ans, saisonnier dans un bar à huitres à La Rochelle ; et Romain, sarthois de 31 ans travaillant dans le domaine aérien à Genève, chez Thomas
-Pascale, 55 ans, mère de 3 grands enfants et saisonnière viticole dans la Drôme, chez Vincent
Six jours ensemble se profilent pour tenter de mieux se découvrir, se séduire, et pourquoi pas songer à prolonger le plaisir à deux. Tandis que pour l'heure certains entament tout juste leur première journée à trois, chez d'autres les arrivées se poursuivent, entre excitation et appréhension…
Deux semaines après leur inoubliable rencontre à Paris, Vincent retrouve enfin Pascale chez lui, sur ses terres ardéchoises. Un vrai diner de fête attend cette dernière, considérée déjà comme LA potentielle femme de sa vie par notre maraicher moustachu. Cette semaine de vie commune scellera-t-elle le début d'une grande histoire d'amour ?
En Bretagne, Émeric reçoit Lucie « perroquet » et Clémentine « foot » dans un gite non loin de son exploitation. Plein de petites attentions, notre charmant trentenaire donne de sa personne pour offrir à ses convives un accueil digne d'une princesse.
En Isère, Patricia est la première arrivée chez Jacques et aura le privilège de profiter de tout un après-midi en tête-à-tête avec notre éleveur. Retenue à Bourges pour parfaire sa manucure et finir de boucler sa valise, la coquette Isabelle ne les rejoindra que plus tard, dans la soirée. Ses efforts esthétiques lui permettront-ils de faire oublier son retard ?
Enfin en Charente-Maritime, Garrett, Romain et Thomas se lèvent aux aurores pour aller vendre des huitres sur les marchés de Tours et du Mans. Arrivés la veille, les prétendants de notre ostréiculteur se voient tout de suite immergés dans ce que pourrait devenir leur quotidien au bras de notre célibataire. Romain, le flight dispatcher suisse trouvera-t-il ses marques dans cet univers si différent du sien ?
Épisode 12
Le jour se lève sur les exploitations de Jacques, Vincent et Émeric qui s'apprêtent à passer leur première journée complète en compagnie de leurs prétendantes respectives…
En Isère, après une matinée de labeur, Jacques a organisé une sortie à Grenoble, chef-lieu de son cher département. Réputé pour son côté joueur et tactile, Jacques a trouvé à qui parler avec Patricia et Isabelle, qui vont se livrer tout au long de la journée à un duel de rapprochements plus ou moins discrets. Cette technique leur permettra-t-elle d'arriver à leurs fins ?
En Ardèche, Pascale découvre petit à petit le quotidien survolté de Vincent. Mais les habitudes ont la peau dure lorsque l'on vit seul depuis plusieurs années. Après avoir perdu son invitée dans une brocante voisine, pour leur première sortie de couple, Vincent se voit défier de laisser cette dernière cuisiner pour lui le soir même. Parviendra-t-il à lâcher prise pour aider Pascale à trouver sa place ?
Enfin en Bretagne, après une matinée en tête-à-tête avec Lucie et Clémentine au milieu des sapins, puis un après-midi parmi les abeilles, Émeric a organisé une rencontre avec sa sœur et son beau-frère, au sommet d'un phare que ces derniers ont construits de leurs propres mains. Très incertain sur le choix qu'il devra faire à l'issue de la semaine, l'avis de ses proches l'aidera-t-il à trouver celle qui lui correspond le mieux ?
"J'ai l'impression que c'est celle que je cherchais depuis toujours !" #ADP 💗 ce soir à 21:00 pic.twitter.com/4aowixk9Sz
— M6 (@M6) 24 septembre 2018