Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 11/09/2018
TF1 domine très largement la soirée. 6 100 000 téléspectateurs soit 28% du public et 43% des femmes de moins de 50 ans ont suivi les deux épisodes de la saison 1 inédite de GOOD DOCTOR. Le premier épisode de la soirée dépasse les 6 400 000 patients. La série américaine cartonne et gagne 180 000 fidèles en une semaine.
France 3 atteint une belle performance avec la suite de la saga NOCES ROUGES. En baisse de 70 000 téléspectateurs, les deux épisodes ont fédéré une moyenne de 2 900 000 téléspectateurs soit 13,2% du public.
Le magazine CASH INVESTIGATION réalise un score correct sur France 2 : 2 700 000 téléspectateurs soit 13,5% du public.
M6 est faible en programmant un inédit du magazine RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON.
W9 enregistre un succès d’audience alors que Gulli, Chérie 25, TF1 Séries films et CStar font un flop. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou moyens.
La deuxième partie de soirée
1er / TF1 / 22h40 / New York unité spéciale / 2 800 000 téléspectateurs soit 24% du public et 36% des femmes de moins de 50 ans pour l’épisode inédit
2e / M6 / 22h30 / Recherche appartement ou maison
3e / France 2 / 23h05 / Ma vie zéro déchet
4e / France 3 / 23h25 / Réseau d’enquêtes
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog