Ce soir à 21h00, TF1 programmera deux nouveaux épisodes de la saison 1 inédite de la série américaine médicale « Good Doctor ».
Au millimètre près
La fondation que dirige Aoki lance son nouveau programme humanitaire international. Le petit Gabriel, originaire de Guinée, a été sélectionné et sera traité à l’hôpital Saint-Bonaventure. L’enfant est atteint d’une grave maladie cardiaque. Le docteur Mehta, cardiologue, et le docteur Melendez doivent trouver un moyen de le sauver. Melendez était contre cette décision car pour lui, l’enfant est condamné. La mère de l’enfant parvient à convaincre Melendez de tout tenter. Claire cherche désespérément un prélèvement égaré. La vie d’une patiente est en jeu.
Prise de décision
Jared et Shaun assistent les docteurs Andrews et Melendez sur une reconstruction des ligaments du coude chez Bobby, un champion d’e-sports. Claire seconde le docteur Coyle sur une fasciotomie, pour soigner un syndrome des loges chez Charlotte, une jeune dirigeante de start-up informatique. Glassman essaie de convaincre Shaun de rencontrer Melissa, une psychothérapeute qui l’aiderait à s’organiser dans sa vie quotidienne et ses interactions sociales. Mais cette perspective rend Shaun de plus en plus nerveux.
Pour éviter de l’affronter, alors qu’elle l’attend devant sa porte, Shaun décide de dormir à l’hôpital, en s’aménageant une cachette dans la réserve du personnel d’entretien. Il cesse de répondre aux SMS de Glassman. Bobby conseille à Shaun de se faire respecter par Melendez et Andrews et de ne pas se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit. Claire est aux prises avec le docteur Coyle. Il utilise sa position dominante pour lui faire des propositions douteuses, à la limite du harcèlement sexuel.
Avec : Freddie Highmore (Shaun Murphy), Nicholas Gonzalez (Neil Melendez), Antonia Thomas (Claire Browne), Beau Garrett (Jessica Preston), Tamlyn Tomita (Allegra Aoki), Hill Harper (Marcus Andrews), Richard Schiff (Aaron Glassman)
"Vous avez arrêté de croire en moi?"#GoodDoctor mardi 21.00 @TF1 pic.twitter.com/a3Ud2LoxZm
— TF1 Pro (@TF1Pro) 21 septembre 2018