Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meurtres au paradis, saison 7 inédite, dès le lundi 25 août 2018 à 21h sur France 2

Meurtres au paradis, saison 7 inédite, dès le lundi 25 août 2018 à 21h sur France 2

Le lundi 25 août 2018 à 21h00, France 2 lancera la saison 7 inédite de la série britannique « Meurtres au paradis ». La saison 7 compte 8 épisodes de 52 minutes.

Sur l’île paradisiaque de Sainte Marie, l’inspecteur Jack Mooney prend ses quartiers ensoleillés. Sous la houlette du commandant Selwyn Patterson, et entouré de sa brillante équipe : le sergent Florence Cassell, les agents Hooper et Myers, Jack, policier discret et posé - il mettra toute la force de son esprit intuitif et sa détermination inaltérable à la découverte de la vérité.

Des cas éprouvants sont au menu de cette 7e saison : un champion de poker empoisonné devant un public médusé, un romancier assassiné selon un scénario que nul n’aurait pu écrire, un chef spirituel étranglé au cœur d’un épouvantable nœud de relations où chaque suspect est l’alibi de l’autre ; autant de défis à relever pour Jack et son équipe, dont certains verront un passé enfoui refaire brusquement surface. Décidément, pas de répit sous le soleil radieux de Sainte Marie !

 

Episode 1 - LE VERNIS DE LA MARIEE

Diane Smith, la DRH du groupe Marston se jette du balcon de l'hôtel où elle se trouvait pour la cérémonie de son mariage prévue le lendemain avec Philip Marston, le milliardaire, propriétaire du Groupe. La thèse du suicide semble la plus probable, mais Jack Mooney veut en avoir le coeur net et oriente son enquête sur la famille de Diane.

Un article paru dans un tabloid, relatant un secret honteux de la future épouse, pourrait être à l'origine du geste désespéré de la jeune femme. Le futur époux a trois enfants, Stephen, le représentant de la marque, Karen l'énergique responsable du groupe et Pearl, l'évanescente qui ne fait rien.

Contre toute apparence, l'inspecteur Mooney reste méfiant sur la thèse du suicide, surtout quand il découvre que chacun des enfants de Philiip Marston avait une bonne raison de craindre la future belle-mère…

 

Episode 2 - L'AS DE PIQUE

Lors d’une partie de poker, l’un des joueurs s’écroule mort empoisonné au cours d’une partie. Bobby Rodrigues, cinquante et un ans était de nationalité américaine. Il y avait trois autres joueurs autour de la table : Mélanie Devaux, sa femme depuis quatre mois, Eugène Sutton, surnommé le professeur et un jeune joueur de talent du nom de Ray Campbell.

C’est Adélaïde Scott, une croupière âgée d’une vingtaine d’années qui a procédé à la distribution des cartes. La dotation du tournoi s’éléve à trois millions d’euros. Le poison est identifié : il s’agit d’une toxine provenant d’une grenouille venimeuse de l’île. Il se trouvait sur l’as pique, une carte probablement donnée au dernier moment…

 

Avec :

Ardal O'HANLON (DI Jack Mooney)

Joséphine JOBERT (DS Florence Cassell)

Danny JOHN-JULES (Dwayne Myers)

Tobi BAKARE (JP Hooper)

Elizabeth BOURGUINE (Catherine Bordey)

Don WARRINGTON (Commissaire Selwyn Patterson)

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article