Par Benoît
Dans une interview à Télé 2 semaines, Sandrine Quétier revient sur son choix de quitter TF1. Ce départ de l’animatrice emblématique de la Une est intervenu, à la surprise générale, au 31 décembre dernier. Elle explique :
J’avais envie de me lancer dans la comédie depuis longtemps. Il fallait faire un choix. Danse avec les stars, 50' Inside et Ninja Warrior me prenaient beaucoup de temps sans me permettre de développer de nouveaux projets. J’ai voulu faire un break et changer de vie.
Je n’ai ni amertume ni regrets. TF1 a très bien compris mon choix et ses dirigeants ont été bienveillants avec moi. J'ai eu la chance de faire de merveilleuses émissions mais j'étais allé au bout de ce que je pouvais faire dans ce type de formats. Ce qui est certain, c'est que j'ai été très touchée et émue par les réactions du public.
(…) Je ne suis pas fâchée avec l’animation télé, mais je ne compte pas y revenir tout de suite. Mes projets sont essentiellement centrés sur la comédie et le spectacle vivant sous toutes ses formes.
(…) J’ai hâte d’être à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Je vais regarder l’émission à la télé et j’aimerais bien retourner sur le plateau pour retrouver l’équipe. Peut-être pas toutes les semaines, mais j'irai leur dire bonjour !
Je suis persuadée que Camille Combal va être top ! Il saura apporter une touche différente et décalée. Il a énormément d’humour. On a pris un verre ensemble, on a discuté de plein de choses mais je ne lui ai pas donné de conseils car il n’en a pas besoin. Il a l’habitude des directs.
Sandrine Quétier dans Télé 2 semaines
Depuis son départ de TF1, Sandrine Quétier a tourné dans un épisode de Commissaire Magellan, à découvrir cet automne sur France 3. Elle continue la musique et va faire un duo avec Corneille.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog