Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Groupe M6 et MGM signent un accord d'exploitation pour Secret Audition (Audition Secrète) dans 12 territoires

Le Groupe M6 et MGM signent un accord d'exploitation pour Secret Audition (Audition Secrète) dans 12 territoires

Le Groupe M6 a choisi Metro Goldwyn Mayer et Mark Burnett pour signer un accord d’exploitation du format « Audition Secrète », produit par Studio 89 d’après le format «Secret Audition» détenu par Studio 89, Explay Music et La Casa.

Cet accord intervient pour une exploitation dans 12 territoires : Les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, UK, Pays-Bas, Espagne, Italie, Norvège, Suède, Finlande, Danemark et Inde.

Diffusé sur la chaîne M6 à partir du 24 juillet, « Audition Secrète » (Secret Audition) est un divertissement inédit qui permet de découvrir de nouveaux talents en plaçant les proches au cœur du dispositif. Le lancement de l’émission a rencontré un vif succès auprès des téléspectateurs, permettant à M6 de se classer leader auprès des moins de 50 ans et en particulier sur la cible commerciale (25% auprès des FRDA -50).

Cet accord positionne Studio 89, l’unité des flux internes du Groupe M6, comme un nouvel acteur sur le marché de la vente de formats. Son programme « Chasseurs d’Appart » (Flat Hunters), a déjà été adapté dans 5 territoires.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article