Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’actu TV, le résumé : Carla Ginola dans DALS, Nicolas Pernikoff dans TPMP, Castaldi et Delormeau au théâtre

L’actu TV, le résumé : Carla Ginola dans DALS, Nicolas Pernikoff dans TPMP, Castaldi et Delormeau au théâtre

Carla Ginola au casting de Danse avec les stars

 

On connait désormais les 11 stars qui devraient participer à la saison 9 de Danse avec les stars cet automne (les noms n’ont pas été officiellement annoncé par TF1 mais sont très certains).

Selon Pure Médias, Carla Ginola, influenceuse, mannequin et fille de David Ginola (l’ex-footballeur et ancien participant du show devenu animateur sur M6) foulera bien le parquet de TF1 aux côtés de l'ancien rugbyman Vincent Moscato, de l'ex-footballeur Basile Boli, l’humoriste Jeanfi Janssens, la chanteuse Lio, Miss Univers 2016 Iris Mittenaere, les comédiens Pamela Anderson, Clément Rémiens (Demain nous appartient), Anouar Toubali (Taxi 5), Héloïse Martin (Tamara) et du mannequin Terence Telle.

La saison 9 de Danse avec les stars est attendue en octobre prochain sur TF1 avec Camille Combal et Karine Ferri aux commandes. Le jury sera composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Shy'm et Patrick Dupond. Fauve Hautot devrait redevenir danseuse après trois saisons comme jurés.

 

 

Nicolas Pernikoff rejoint TPMP

 

Nicolas Pernikoff, ancien patron des divertissements et des jeux de France Télévisions, va rejoindre la bande de Touche pas à mon poste, à la rentrée sur C8. C’est lui qui en avril 2010 a contribué à la mise à l’antenne du talk show de Cyril Hanouna, sur France 4. L’émission a été transférée sur C8 en 2012, avec succès.

La 9e saison de TPMP sera lancée début septembre. Parmi les chroniqueurs, on note les retours de Bertrand Chameroy, Nabilla et Danielle Moreau et les arrivées de Delphine Wespiser, Théo Macel et Adrien Lemaître. Il se murmure que Benoît Dubois devrait aussi arriver. En revanche, Julien Courbet et Camille Combal sont partis pour M6 et TF1.

Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Gilles Verdez, Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau, Bernard Montiel, Agathe Auproux, Kelly Vedovelli, Ludivine Rétory, Maxime Guény, Christine Kelly seront toujours de la partie.

 

 

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau au théâtre !

 

Selon le Parisien, les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau, joueront ensemble au théâtre à l’horizon 2019. Ils seront accompagnés de Jean-Pierre Castaldi et d’Aurore Aleman, le père et la femme de Benjamin Castaldi.

Ils joueront la pièce « Quatre mariages » de Fabien Delettres, auteur de Touche pas à mon poste. Cela ferra référence évidemment aux personnages que tiennent les chroniqueurs dans le talk show à succès de C8. Dans la pièce, Benjamin Castaldi annoncera à son père qu’après 4 mariages avec une femme, il est gay, un peu comme dans la caméra cachée de la dernière Grande Rassrah de TPMP.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article