Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bertrand Chameroy de retour dans Touche pas à mon poste et dans le nouveau talk de Cyril Hanouna

Bertrand Chameroy de retour dans Touche pas à mon poste et dans le nouveau talk de Cyril Hanouna

Bertrand Chameroy va faire son grand retour sur C8, dans les productions de Cyril Hanouna, plus de deux ans après son départ. Un retour inattendu qui nous ravis.

Selon Tv Magazine, dès la rentrée, Bertrand Chameroy, 29 ans, fera son retour dans Touche pas à mon poste, émission qu’il avait quittée, à la surprise générale, en mars 2016. Il semblait pourtant entretenir des rapports tendus avec l’équipe depuis, suite à des critiques acerbes des chroniqueurs de TPMP sur ses choix télévisuels après son départ.

Durant une saison, Bertrand Chameroy avait présenté sa propre émission sur W9, OFNI : l'info retourné. Diffusé en 2e partie de soirée puis en prime time, de manière aléatoire et in-repérable pour le téléspectateur, le programme avait été arrêté, suite à de très faibles audiences et malgré un démarrage prometteur. La saison dernière, il officiait comme chroniqueur dans Bonjour la France sur Europe 1.

De plus, selon Pure Médias, outre ce retour, Bertrand Chameroy participera aussi à la nouvelle émission hebdomadaire de Cyril Hanouna. Il proposera une mini-émission (qui ne sera pas produite par H2O Productions), avec un décor différent.

Touche pas à ma France sera programmée le vendredi en 2e partie de soirée, avec la prévence de chroniqueurs en plateau comme Doc Gyneco, Laurent Fontaine, Diane Ducret…  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article