Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences hebdos du 23 au 29/07/18: Dopée par le Tour de France, Fr2 frôle le niveau de TF1. M6 se réveille. RMC Découverte en forme.

Audiences hebdos du 23 au 29/07/18: Dopée par le Tour de France, Fr2 frôle le niveau de TF1. M6 se réveille. RMC Découverte en forme.

Du 23 au 29/07/2018, France Télévisions domine très largement les audiences de la télévision française avec 31,8% du public, dopé par le Tour de France. Le groupe TF1 est au plus bas en 2018 avec seulement 24,8% du public (-1,9 point). Suivent les groupes M6 (13,3%) et Canal (4,3%).

TF1 reste leader de justesse (à 0,1 point près) ! La Une signe sa pire audience hebdomadaire de 2018 avec seulement 17,4% du public.

France 2 égare 0,2 point mais frôle l’audience de TF1 ! La chaine publique enregistre sa 2e meilleure part d’audience hebdomadaire de l’année avec 17,3% du public, grâce au Tour de France. Avec 9,9% du public, France 3 va également bien, malgré la perte de 0,5 point en une semaine.

Après de très faibles performances ces dernières semaines, M6 remonte (+ 0,7 point) mais déçoit toujours avec 9,1% du public.

France 5 termine 5e chaine nationale avec seulement 2,9% du public, un score moyen. Arte est en forme avec 2,4% de pdm. Canal + fait un flop (0,8% du public).

TMC repasse leader TNT, devant W9 et C8. Toutefois, les trois chaînes sont à des niveaux bien décevants.

RMC Découverte, TFX, TF1 séries films, 6ter, Gulli, Numéro 23, Chérie 25 et LCI se défendent alors que France 4, NRJ12 et CStar déçoivent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article