Par Benoît
Du 02 au 08/07/2018, le groupe TF1 domine largement les audiences de la télévision française avec 30,3% du public, en hausse de 0,8 point en une semaine. Suivent les groupes France Télévisions (26,7%), M6 (12,7%) et Canal (4,1%).
En gagnant encore 0,4 point en une semaine, TF1 enregistre sa meilleure part d’audience hebdomadaire depuis décembre 2014 ! Grâce à la Coupe du monde de la FIFA 2018, TF1 atteint 23,8% du public.
Malgré l’excellente santé de TF1, France 2 se porte bien, portée par le début du Tour de France, ce week-end. La chaîne publique enregistre 13,3% de part de marché hebdomadaire, en hausse d’un point en une semaine.
En revanche, France 3 et M6 souffrent. Avec 8,7% du public, France 3 déçoit fortement. M6 reste faible à 8,5% du public, malgré un léger mieux (+0,2 point).
France 5 et Arte passent une semaine satisfaisante. Canal + est sérieusement mise en échec.
W9 passe leader TNT, mais avec seulement 2,5% du public, un score dans sa moyenne basse. C8 et TMC suivent à de faibles niveaux.
RMC Découverte, TF1 séries films, Gulli, 6ter, NRJ12, Numéro 23 et LCI résistent alors que TFX, France 4, CStar et Chérie 25 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog