Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoria Abril quitte Clem sur TF1

Victoria Abril quitte Clem sur TF1

Victoria Abril a annoncé sur les réseaux sociaux son départ de la série familiale « Clem » alors qu’elle était présente depuis son lancement sur TF1 en 2010 :

« Malheureusement mon personnage disparaît de la série... Quelle tristesse de quitter ma Caro, ma Clem et cette bande d'adorables fous qu'est la famille Boissier... (...) C'est la vie, il faut accepter le changement pour aller de l'avant ! »

La comédienne l’avait laissé entendre dans des interviews, lors de la diffusion de la saison 8 au printemps : « Depuis qu'on est passé à 10 épisodes, c'est un peu trop formaté. Avant, on touchait des thèmes graves, l'alcoolisme, le cancer, l'euthanasie... Désormais, c'est une famille qu'on fait évoluer. J'attends les prochains scénarios ».

Dans le Parisien, la productrice de la série, Rose Brandford-Griffith, explique son départ : « Avec les auteurs, on a essayé de développer des histoires pour faire vivre son personnage, mais il avait vécu tellement de péripéties que c'était difficile. Vu la carrure de la comédienne, on ne pouvait pas la mettre en figuration ».

TF1 a commandé une saison 9 qui sera tournée l’automne prochain pour une diffusion au printemps 2019.

Lucie Lucas, qui joue Clem, sera bien au casting. En revanche Philippe Lellouche annonce aussi son départ de la série. Ce dernier jouait le compagnon de Victoria Abril.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article