Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tandem, saison 2 inédite, épisode 11 et 12, ce soir à 20h55 sur France 3

Tandem, saison 2 inédite, épisode 11 et 12, ce soir à 20h55 sur France 3

Ce soir à 20h55, France 3 diffusera les épisodes 11 et 12 de la saison 2 inédite de la série française policière « Tandem ».

 

VIA TOLOSANA

Une femme est retrouvée au pied du pont de Saint-Guilhem-le-Désert, ville étape du chemin de Compostelle, sans papiers d'identité. Personne ne semble la connaître. Est-ce l'oeuvre d'un repris de justice échappé d'un groupe de marcheurs ?

On pourrait penser à un hasard, sauf quand on découvre que le repris de justice était en contact depuis longtemps avec la victime qu'on a enfin identifiée. Mégane Savary avait déjà fait le chemin de Compostelle cinq ans plus tôt.Pourquoi était-elle revenue à Saint-Guilhem? Que s'est-il passé à l'époque qu'elle ne pouvait dire à personne dans son entourage ? Et pourquoi Mégane avait disparu pendant plusieurs mois ? La victime avait-elle un regret et a-t-elle essayé de rattraper les erreurs de son passé ?

Une enquête entre chemin de foi et rédemption pour nos héros, une histoire qui touche de près Léa et Camille, elles-mêmes anciennes pèlerins

 

A CONTRE COURANT

Axel Vignot, un célèbre avocat, est retrouvé assassiné non loin d'un club de kayak. A la recherche d'indices, Paul est accueilli par le frère jumeau de la victime... Jusqu'à ce que notre capitaine se rende compte que les jumeaux avaient échangé leur place, et que c'est Antoine Borel, le gérant du club de kayak qu'on a tué.

Qui pouvait en vouloir à cet homme à l'apparence paisible ? Le père d'un de ses élèves mort un an plus tôt, ou bien Jacques Dargonne, agriculteur et ardent défenseur de la construction du barrage de Saint Bauzile... un barrage qui mettait en péril l'existence même du club de kayak de la victime ? Antoine Borel qui défendait de façon pacifique l'équilibre écologique de la rivière, s'est-il rendu compte qu'il fallait passer à des actions plus violentes ? Auquel cas il aurait pu tomber sur plus fort que lui ...

 

Avec : Astrid Veillon (Léa Soler) Stéphane Blancafort (Paul Marchal) Piérick Tournier (Erwan) Nelly Lawson (Camille) Renaud Leymans (Eric) Sarah Cheyenne (Alice) Titouan Laporte (Thomas)

 

Source : France 3

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article