Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les adieux émouvants de Julien Courbet et Camille Combal à C8 en vidéos

Les adieux émouvants de Julien Courbet et Camille Combal à C8 en vidéos
Les adieux émouvants de Julien Courbet et Camille Combal à C8 en vidéos

Hier, Julien Courbet puis Camille Combal ont fait leurs adieux, dans l’émotion, à C8 après respectivement 4 et 6 années d’années. Nous vous proposons de revoir ces adieux.

 

Julien Courbet a décidé de quitte C8 pour M6. Il a fait ses adieux à « C’est que de la télé », quotidienne à succès qu’il a lancé en septembre dernier : « C’était une famille. J'ai vraiment l'impression d'être toujours dans cette famille. Je vais vivre une nouvelle aventure. C8 restera C8. Vous tous, je vous le dis du fond du coeur, merci. C'étaient quatre années remarquables. Merci à vous tous ».

Après 6 ans de chroniques dans « Touche pas à mon poste », Camille Combal a décidé de quitter le groupe Canal +. Il devrait rejoindre le groupe TF1. L’information devrait être confirmée dans les prochains jours.

 « Merci pour ta confiance. Merci à mes équipes. Merci aux copains d'avoir été si gentil toutes ces années. Merci aux fanzouzes de Cyril de m'avoir accueilli » a déclaré Camille Combal lors de ses adieux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article