Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flora Coquerel, Elodie Gossuin, Malika Ménard et Benoît Dubois jouent à Fort Boyard ce soir à 20h55 sur France 2

Flora Coquerel, Elodie Gossuin, Malika Ménard et Benoît Dubois jouent à Fort Boyard ce soir à 20h55 sur France 2

Chaque samedi soir à 20h55 sur France 2, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille…

Pour cette 29e saison, le père Fouras a décidé de s’amuser et d’organiser son propre bal de village. Pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.

Mais si le père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affronter le Fort aura un allié : Mégagaf ! Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf', a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

Chaque samedi soir, découvrez une équipe de six personnalités venues soutenir une même association et relever le défi de Fort Boyard.

 

L’équipe du samedi 30 juin :

- Flora Coquerel (Miss France 2014)

- Elodie Gossuin (Animatrice)

- Clémence (Aventurière)

- Malika Ménard (Miss France 2010)

- Benoit Dubois (Chroniqueur TV)

- Valérie Maurice (Comédienne / Journaliste)

L'équipe jouera pour l’association « Kelina », qui entraide les populations du Bénin, via des actions socio-éducatives et sanitaires auprès des femmes et des enfants. Créée en 2014, elle agit dans un contexte d’échange et d’enrichissement mutuel. Ses missions principales visent à lutter contre l’exode rural et le travail des enfants, mais également à soutenir les formations scolaires et le développement sanitaire et culturel de la région.

 

Source : France 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article