Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cyril Hanouna explique les vraies raisons de sa brouille avec Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1

Cyril Hanouna explique les vraies raisons de sa brouille avec Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1

La guerre entre Cyril Hanouna et TF1 dure depuis plusieurs saisons. L’animateur de C8 a enfin révélé les vraies raisons de sa brouille avec Ara Aprikian, l’ancien patron de C8 qui a fait venir Cyril Hanouna sur la chaîne et aujourd’hui directeur des programmes du groupe TF1.

Sur CNews, Cyril Hanouna a expliqué : 

Avec Ara Aprikian, on était extrêmement lié. On se parlait 15 fois par jour par téléphone. On a mis toute la chaîne C8 en place ensemble avec Xavier Gandon. On était vraiment main dans la main.
Le jour où il est parti de C8, je l'ai aidé comme je le pouvais afin que les négociations se passent bien avec le groupe Canal Plus. C'était pour moi un ami et je voulais l'aider absolument. J'apprends qu'il va conseiller Arthur sur une émission qui s'appelle « 5 à 7 avec Arthur ». Sur le dossier qu'il avait préparé, il y avait d'écrit « kill TPMP » (tuer TPMP). Quand vous avez un ami qui part de la chaîne avec qui vous êtes très pote et qui va faire un programme pour vous tuer, vous vous dites : il y a un problème.
Ara Aprikian a essayé de voler beaucoup de gens que ce soit à C8 ou dans mes équipes de production pour les faire travailler avec lui. Un moment, moi, quand on est mon ami, on l'est à vie. Je suis très fidèle en amitié. Quand on me fait des coups dans le dos, c'est vrai que je ne supporte pas. On ne se parle plus du tout (...) C'est de la trahison (...) A un moment, est-ce qu'il prend les gens pour me faire chier ou parce qu'ils ont du talent ?

Cyril Hanouna sur CNews

Rappelons qu’à l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête du groupe Canal +, Ara Aprikian a été viré malgré le succès de C8.

Cyril Hanouna a aussi expliqué s’être réconcilié avec Arthur : « Un moment, quand on est mon ami, on l'est à vie. Je suis très fidèle en amitié. Quand on me fait des coups dans le dos, je ne supporte pas. Arthur s'est excusé. Il m'a dit : « c'est vrai, 5 à 7 avec Arthur, ce n'était pas vraiment moi qui voulait le faire. J'ai été forcé à le faire par la direction de TF1 » On a eu une explication. Tout va mieux entre nous. Je préfère un mec qui me dise la vérité et que l'on parte sur de bonnes bases ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article