Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charles Consigny succède à Yann Moix dans On n’est pas couché

Charles Consigny succède à Yann Moix dans On n’est pas couché

Dans le Point, Charles Consigny a annoncé son arrivé dans « On n’est pas couché », la saison prochaine. L’écrivain officiera aux côtés de Christine Angot dans le talk show de Laurent Ruquier, le samedi à 23h20 sur France 2, suite au départ de Yann Moix. 

« Je suis très heureux de rejoindre cette formidable émission. J'ai conscience qu'il ne sera pas facile de succéder à Yann Moix et j'espère de tout coeur former un bon duo avec Christine Angot qui est un écrivain de grand talent pour qui j'ai beaucoup de respect » a déclaré l’écrivain de 28 ans.

Charles Consigny a lancé un magazine culturel à l’âge de 17 ans. Il a été conseiller en communication de Christine Boutin, en 2010 puis publie son premier livre « Le Soleil, l'herbe et une vie à gagner ». Il devient ensuite éditorialistes du Point.

En 2014, il est chroniqueur dans « L’émission pour tous », le talk show quotidien de Laurent Ruquier qui se solde par un échec. Il intègre ensuite « Les grandes gueules » sur RMC.

On notera que Yann Moix rejoindra la talk show de Thierry Ardisson, « Les terriens du samedi », sur C8. Chaque semaine, il décernera les "Moix d'or"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article