Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierry Ardisson va changer le nom, le décor et la formule de Salut les terriens à la rentrée sur C8

Thierry Ardisson va changer le nom, le décor et la formule de Salut les terriens à la rentrée sur C8

Thierry Ardisson annonce au site du HuffPost que son talk show « Salut les terriens » changera de titre et de décor la saison prochaine : « J'étais devant ma télé et le décor m'est sorti par les yeux, un peu comme quand ma mère à l'époque avait voulu changer les rideaux de la maison du jour au lendemain ».

Le nouveau décor sera entre classique et punk. Les fauteuils Louis XVI disparaîtront.

La formule évoluera aussi : « C'est une saison réussie. Mais c'était la dernière de Salut les Terriens ! Telle qu'on la connaît. L'émission sous sa forme actuelle a vécu. Salut les Terriens est devenu un peu trop une enfilade de people-promo ».

De plus, « Les terriens du dimanche » reviendra en saison 2 : « S'il y a une troisième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des Terriens du dimanche. Soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro. (…) Moi, j'ai la marque Ardisson. Elle a marché sur France 2, sur Canal+ et elle fonctionne maintenant sur C8. J'ai la prétention de croire que si j'allais sur une autre chaîne, quelques personnes viendraient me voir ».

De plus, le blogueur Jeremstar reviendra à l’antenne dans « Les terriens du dimanche ». Il a été écarté de l’antenne, en début d’année, suite à une histoire de mœurs dont son nom était cité.

Enfin, Thierry Ardisson regrette les départs du groupe Canal + de Yann Barthès et Daphné Bürki : « J'aurais préféré qu'ils restent, mais je n'ai pas à justifier les décisions du groupe.

Mais moi, contrairement à Cyril Hanouna, on ne m'a jamais demandé mon avis dans le groupe Canal. Aujourd'hui, je n'ai rien à dire sur les remplacements de Yann Barthès par Yves Calvi, par le remplacement de Daphné Bürki par William Leymergie. J'aurais préféré qu'ils restent, mais je n'ai pas à justifier les décisions du groupe ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article